Editeur

Conformément aux dispositions de l’article 6-III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’éditeur de ce site est l’association Respire, sise 1 place des 2 écus, 75001 Paris. Téléphone : 06 37 73 24 39.

Le directeur de la publication est Olivier Blond, président de l’association Respire.

Le site est hébergé par la société OVH  2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Copyright

Le site et l’ensemble de ses éléments sont protégés au titre des droits d’auteurs. Cependant, notre site étant destiné à diffuser le plus largement possible une information de qualité sur les questions associées à l’environnement, nous encourageons tous les internautes à utiliser et à reproduire les informations présentes sur ce site, à condition de rester dans un cadre non lucratif et de mentionner Respire comme référence.

Conditions générales d’utilisation

Les contenus proposés sur ce site sont fournis sans aucun engagement vis-à-vis des utilisateurs du site. Ces derniers sont seuls responsables de l’utilisation qu’ils font de ces contenus.

CNIL

Les informations stockées dans notre base de données sont destinée à un usage strictement interne à l’association. Selon la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, ce fichier est dispensé de déclaration à la CNIL.
Vous disposez d’un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : contact@respire-asso.org