Encore tout frais d’hier et en cours de développement, le site pollutiondelair.info sera désormais le site dédié à l’actualité de la qualité de l’air en France. Financé par l’association Respire, ce site d’information engage l’association dans une nouvelle phase d’activité.

Un site dédié à la qualité de l’air

Pollution de l’air . info ne publiera que des informations que la qualité de l’air. Prévu pour être un magazine qui centralise les informations autour de l’air, il sera découpé en rubriques, co-animé par un groupe de rédacteurs. Nous l’avons déjà clairement exprimé, la qualité de l’air est une porte d’entrée pour aborder d’autres sujets, comme les transports, les politiques d’aménagement du territoire, de l’activité économique, de santé, d’environnement. Nous vous souhaitons donc une bonne lecture. Toutes vos suggestions sont les bienvenues à contact(arobase)respire(tiret)asso(point)org.

La nouvelle étape digitale de Respire

Le site de Respire est en cours de refonte. Il deviendra institutionnel et ne concernera plus désormais que les activités et l’actualité de l’association. Il sera plus statique, simplifié dans son contenu et offrira une partie dédiée à l’action. L’actualité générale de la pollution de l’air sera donc transféré au site pollutiondelair.info.

La page FB à aimer est : www.facebook.com/pollutiondelair

Le compte twitter est : @pollution_air

Financement et participation au site d’information

L’association Respire finance ce site d’utilité publique. Si vous voulez soutenir financièrement Respire dans sa démarche d’information sur la qualité et la pollution de l’air, faîtes un don. Il servira au développement du site et à l’animation du groupe de rédacteurs. Également, si vous êtes un rédacteur confirmé et que la pollution de l’air vous agace, contactez-nous pour faire partie du groupe !

Bien à vous tous,

Le bureau de Respire