Soutenez Respire en votant pour Elise

Elise Vertier est en finale de la miss bio, concours accueillant de jolis profils impliqués dans l’environnement. Chacune des participantes est impliquée dans son domaine et celle qui remportera ce concours se verra attribuer un prix, qu’elle reversera intégralement à l’association de son choix. Elise a choisi Respire. Votons tous pour elle afin d’améliorer nos chances !

Le concours de la miss bio est organisé par le magazine Féminin bio et So’ Bio étic. Il suffit de remplir les informations demandées, de valider, puis de confirmer votre vote à partir du lien que vous aurez reçu par email. L’idéal ensuite est, si vous avez un profil Facebook ou Twitter, de partager la page d’Elise afin que d’autres puisse voter.

Respire compte utiliser l’argent reçu (5000 €) pour développer le site d’information www.pollutiondelair.info, afin d’en faire un magazine de référence sur la qualité de l’air. Nous vous remercions donc tous d’avance pour votre implication.