Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Astuces lâcher prise

Astuces lâcher prise

J ai bien compris que je n avais rien à attendre de la part de la mairie , du gouvernement ou de mes voisins.

Et je n'en peux plus de perdre mon temps, mon énergie et ma santé mentale. Quelles solutions utilisez vous pour lâcher prise contre les nuisances ?

Je suis devant la télé je n arrive même pas à me détendre. J ai les yeux qui grattent et la fumée dans le nez. C est épuisant...

Bonjour le meilleur moyen c'est de se dire que bientôt il va faire beau et que se sera fini j'ai trouvé que ça cordialement

Bon courage

Jonathan a réagi à ce message.
Jonathan

Bonjour,

C'est ce que je me dis aussi. La situation se tasse peu à peu. les voisins coupant leurs installations progressivement en Mai mais je ne peux pas m’empêcher de penser à Octobre... En gros, j'ai le droit de respirer un air sain et de profiter de la vie avec légèreté pendant 4 mois. C'est chouette les libertés individuelles ! je ne suis pas sur qu'ils pensaient à ça en 1789...

à 200% d'accord avec vous je pense aussi à octobre novembre la il reste un voisin qui chauffe encore dès que je l'entend coupé du bois j'ai déja la boule au ventre
un vrai cercle vicieux